La premier jour d'école était incroyablement difficile. C'était hier.
J'ai pris le bus avec Naomi et sa grand-mère. J'ai remarqué que beaucoup des personnes était me fixaient. C'était peut-être parce que il n'y pas beaucoup des Asiatiques en France. Je ne sais pas. Mais puis nous avons descendu et nous avons marché à l'école. Il n'était pas très loin.
L'école est un peu diffèrent car si tu as une libre classe et tu dormi en plus, tu dois attendre pour la classe courante jusqu'à la fin avant que les portes principales de l'école ouverte encore. En plus, il y a beaucoup des élèves qui fume. Il y avait environ quinze étudiants qui fumaient devant les portes. C'est très bizarre.
Ma premier classe était l'anglais et il était facile. Ils ont demandé des questions pour moi et puis nous avons lu un article au sujet de publicités sous forme de tatouages. Je pense que cette idée est inhabituelle. La prochaine classe était civique, juridique et sociale (CJS). Le sujet était le mariage avec les homosexuel. Tout le monde étaient très bruyant et il est devenu intense. J'ai eu un bon rire.
Quand je suis rentré, Isabelle et Olivier sont arrivé pas long après. Ils sont très gentils et accueillants. Je suis chanceux de les avoir. En après-midi, Amandine m'a emmené au centre commercial principal. J'ai acheté les Bescherelle. J'ai eu un regarde à des maquillage mais ils sont très cher.
Aujourd'hui, j'ai mangé en cantine et c'était définitivement un expérience. C'était comme dans les films Américains où nous avons des plateaux et nous choisissons les chose que nous voulions. J'étais très contente.
J'ai fini la classe tôt donc j'ai exploré le ville un peu parce que l'école est très près de tout les magasins. Je suis allé au marchand de journaux et j'ai acheté les bon bons. Puis j'étais un peu faim donc j'ai acheté un crêpe nutella; c'était délicieux.
Pendant le voyage sur le bus, j'ai vu sephora !! J'étais très très heureux et excité. Je ne peux pas attendre d'y magasiner. Cela a été le point culminant de ma journée.
hey tu ne parles de notre rencontre :) tu parles super bien le francais (je suis d'accord que les fumeurs de daudet sont bizarres)
ReplyDelete